Partagez votre témoignage sur Florence Derouen-Poupin

Je construis ma réputation sur votre satisfaction. Je vous remercie d'avance pour votre mot !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Florence Derouen-Poupin

Par Yannick L.

J' avais quelques appréhensions de suivre une thérapie. Florence a su me mettre en confiance. Sa bienveillance, ses compétences, son expérience ont rendu la séance très efficace. Elle m'a ouvert des portes. Un très grand merci pour la libération profonde . Je me sens apaisé.

Par Valérie B

Bonjour à tous, les séances de Florence me permettent de passer des caps bien difficiles humainement au travail. Sans elle, je ne sais dans quel état je serai aujourd'hui. J'ai pris confiance en moi, je me bats et je regarde la vie du bon côté, je profite de tous les instants de bonheur. vive la vie!!!